


Néville fête les 100 ans de Madame Renée MICHEL
C’est très entourée, par les élus et présidents des associations névillaises, que samedi dernier, Renée MICHEL, a été accueillie par le maire André Pierre BOURDON à l’occasion de ses 100 printemps. Un goûter a été organisé, et un bouquet de fleurs lui a été offert.
Née le 8 novembre 1919, Renée Levil est la cadette d’une famille de cinq enfants, elle a passé son enfance dans la commune de Pussy en Savoie. Après avoir travaillé dans les champs, puis comme femme de ménage jusqu’à l’âge de 18 ans, elle rencontre Jérémy MICHEL, qui allait devenir son mari Ils se marient le 3 avril 1937 et prennent la gestion d’un magasin d’alimentation générale à Paris. Un établissement qu’ils tiendront jusqu’en 2007.Depuis maintenant quinze ans, Renée MICHEL habite Néville , entourée de ses petits enfants qui veillent sur elle.
« Dans un mandat de maire, ce n’est pas courant de fêter une centenaire, et c’est même à ma connaissance la première fois que nous en avons une. C’est bien la preuve qu’il fait bon vivre à Néville ».